S-One Harley-Davidson®
58/60 avenue de la Division Leclerc - RN20, 91160 Ballainvilliers

0169801200

Permis Offert - Passport to Freedom

Permis Offert - Passport to Freedom

VOTRE PASSEPORT VERS LA LIBERTÉ !

Offre réservée à toute personne majeure ayant obtenu son permis A2 ou ayant effectué la formation « Passerelle » A2 vers A en 2019 et 2020, pour l’achat d’un véhicule neuf Harley-Davidson® de la gamme SPORTSTER® ou SOFTAIL® (107ci) effectué entre le 1er Mars 2020 et le 19 Septembre 2020. Si l’acquisition est réalisée avec un plan de financement, la date d’approbation de la demande de crédit devra être comprise entre ces dates. En conséquence de quoi, Harley-Davidson, par l’intermédiaire de son réseau de concessionnaires officiels, s’engage à participer au financement de votre permis de conduire sous forme d’une remise commerciale pour l’achat d’un véhicule neuf Harley-Davidson réalisé dans les conditions suscitées et uniquement dans le réseau des concessionnaires participants à l’opération. Offre non cumulable avec les offres Harley-Davidson en cours et pour un montant maximum de 1200€ TTC. Harley-Davidson France se réserve la possibilité d’interrompre l’opération à tout moment et sans préavis.

3 ÉTAPES VERS LA LIBERTÉ

1. OBTENEZ VOTRE PERMIS MOTO A2

Vous avez obtenu votre permis moto A2 depuis le 1er janvier 2019 ou allez l'obtenir d'ici le 30 septembre 2020.

2.  CHOISISSEZ VOTRE STYLE HARLEY-DAVIDSON

Choisissez votre style et faites l'acquisition d'un modèle neuf de la gamme Sportster® ou Softail® (107ci) entre le 1er avril et le 19 septembre 2020.

3. SOYEZ [PLUS] LIBRE DE VIVRE INTENSÉMENT

Harley-Davidson participe au financement de votre formation de conduite sous forme de remise commerciale à l'achat de votre modèle Sportster® ou Softail® neuf chez votre concessionnaire participant. Il ne vous reste plus qu'à profiter de la liberté qui s'offre à vous.

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter :

Requis
Requis
Requis
Requis
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.